English French

Communication de l'information

  • Conditions générales
  • Politique de confidentialité

Conditions générales

En accédant à ce site et en parcourant ses pages, vous reconnaissez avoir lu et accepté les déclarations et conditions générales suivantes. Si vous n'êtes pas d'accord, n'utilisez pas ce site.

ElecLink signifie ElecLink Limited et n'importe laquelle de ses filiales, sociétés affiliées, sociétés-mères et la référence au ' site ' implique www.eleclink.co.uk y compris, mais ne s'y limitant pas, le texte, les images, les liens, les bandes sonores, les graphismes et les séquences vidéo publiés sur le Site (le ' matériel ').

Protection des données
Le site est administré par ElecLink Limited. En transmettant des informations à ElecLink, vous consentez au traitement et à l'utilisation de données personnelles vous concernant pour la rédaction de communiqués de presse et toute autre information concernant ElecLink. Ceci peut inclure les transferts de vos données personnelles, y compris des pays en dehors de la zone économique européenne.

Vous avez le droit d'accéder à, et de rectifier, tout ou partie de vos données personnelles détenues vous concernant. Vous pouvez vous opposer à certains traitements de données personnelles vous concernant si vous considérez qu'il est légitime de le faire. Veuillez contacter l'agent de mise en œuvre d'ElecLink si vous souhaitez exercer l'un de ces droits.

Vous pouvez exprimer votre opposition au traitement décrit par les présentes en envoyant un courriel à team.eleclink@eleclink.co.uk.

Limitation de responsabilité Sauf dans la mesure où cela est interdit par la loi, ElecLink ne peut être tenu responsable pour quiconque accèderait au site ou à tout matériel, pour tout dommage direct, indirect, spécifique ou consécutif, ou récompense de tout type, pouvant être la conséquence de l'usage ou de l'incapacité à utiliser le site ou quelque matériel y figurant.

Avis de non-responsabilité Le matériel et le site sont fournis tels quels et dans la mesure où ils sont disponibles, et ElecLink n'offre aucune garantie, explicite, implicite ou statutaire, garantie de qualité marchande ou d'aptitude à remplir un usage ou but particulier du matériel, ou que toute partie du matériel ou du site sera disponible sans interruption ou sans erreurs, ou que tout défaut identifié sera corrigé; de plus, il ne peut être garanti que le site et le matériel sont libres de virus ou autre code, programme ou macro malveillant, destructeur ou corrupteur. ElecLink ne garantit pas que le site ou le(s) serveur(s) qui le rende(nt) disponible soient libres de virus ou autres éléments malveillants. La référence au sein du site et/ou du matériel à tout lien hypertexte, produit, procédé ou service n'implique pas le soutien d'ElecLink, ou son parrainage ou sa recommandation, du fournisseur ou du produit, du procédé ou du service auquel il est fait référence. Le site peut contenir des liens vers d'autres sites Web, ressources ou autres parties tiers. ElecLink n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites Web externes ou de leur contenu et ElecLink n'est ni un sponsor, ni un partenaire, ni un promoteur ou éditeur de tels sites ou de leur contenu et n'endosse aucune responsabilité en conséquence.

Loi applicable L'accord entre ElecLink et vous-même concernant votre usage et votre navigation au sein du site est régi par et doit être interprété conformément à la loi britannique. Les présentes conditions générales constituent l'accord intégral nous concernant relatif à votre usage et à votre navigation au sein du site et ne peut être modifié à moins qu'ElecLink y consente par écrit.

Droits d'auteur ElecLink détient les droits concernant le matériel publié sur le site, sauf si indiqué par un avis de propriété d'un tiers. Les images, les marques déposées et les marques sont aussi protégées par d'autres réglementations de propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites ou appropriées de quelque manière que ce soit sans autorisation écrite de leurs propriétaires respectifs. À moins que ce ne soit spécifiquement interdit par un avis publié sur une page, vous pouvez imprimer ces parties du matériel publié sur le site, dans la limite du raisonnable pour votre usage personnel, à condition que les avis de non-responsabilité et/ou de propriété applicables y figurent. Vous consentez à ne pas, pour vous-même ou avec ou par le biais d'une assistance pour un tiers, publier, décompiler, désosser, démonter ou agir ou avoir affaire au site, au matériel de ce dernier ou exploiter de manière commerciale un tel matériel ou contenu, autrement que dans le cadre autorisé par la loi.

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit comment ElecLink Limited utilise et protège les informations que vous communiquez quand vous utilisez ce site Web.

ElecLink Limited s'engage à s'assurer que votre confidentialité est protégée. Dans le cas où nous vous demanderions de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site, nous vous garantissons que ces données seront exclusivement utilisées conformément aux termes de la présente politique de confidentialité.

ElecLink Limited peut modifier cette politique de manière occasionnelle en mettant à jour la présente page. Vous devez occasionnellement vérifier cette page pour vous assurer que vous êtes satisfait des modifications. Cette politique est effective à compter du 1er janvier 2014.

Les informations que nous recueillons
Nous pouvons recueillir les informations suivantes :

Que faisons-nous de l'information que nous recueillons ?
Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous proposer un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes :

Sécurité
Nous nous engageons à nous assurer que votre information est sécurisée. Afin de prévenir un accès ou une divulgation non autorisé, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour préserver et sécuriser l'information que nous recueillons en ligne.

Notre utilisation des cookies
Un cookie est un petit fichier qui demande l'autorisation d'être déposé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois l'autorisation accordée, le fichier est ajouté et le cookie aide à l'analyse de trafic Web ou vous informe quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre de manière individuelle. L'application Web peut personnaliser son fonctionnement à vos besoins, à ce que vous appréciez et n'appréciez pas, et se souvient de l'information concernant vos préférences.

Nous utilisons des cookies de journal de trafic pour identifier quelles sont les pages qui sont utilisées. Ceci nous aide à analyser les données concernant le trafic de la page Web et à améliorer notre site Web afin de le personnaliser en fonction des besoins du client. Nous n'utilisons cette information qu'à des fins d'analyse statistique et les données sont ensuite supprimées du système.

Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous proposer un meilleur site Web, en nous permettant de surveiller quelles pages vous trouvez utiles ou non. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à toute information vous concernant, autre que les données que vous choisissez de partager avec nous.

Vous pouvez choisir d'accepter ou de rejeter les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez habituellement modifier vos paramètres de navigateur pour refuser les cookies si vous le souhaitez. Ceci peut vous empêcher de bénéficier pleinement de tous les avantages du site Web.

Les liens vers d'autres sites Web
Notre site Web peut contenir des liens vous permettant de visiter aisément d'autres sites Web intéressants. Toutefois, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, nous portons à votre attention que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre site Web. Ainsi, nous ne pouvons être tenu responsable de la protection et de la confidentialité de toute information que vous fourniriez lors de la visite de tels sites, et ces derniers ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez être prudent et étudier la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Contrôle de vos informations personnelles
Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles de la manière suivante :

À chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case à cocher vous permettant d'indiquer si oui ou non vous souhaitez que l'information puisse être utilisée par un tiers à des fins de démarchage direct.

Si vous avez précédemment consenti à ce que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de démarchage direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous contactant par courrier ou par courriel au team.eleclink@eleclink.co.uk

Nous ne vendrons pas, ni ne transmettrons ou louerons vos informations personnelles à des tiers à moins que nous ayons votre permission ou que nous y soyons contraints par la loi. Nous pouvons aussi utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles concernant des tiers, information que nous considérerions comme intéressantes, si vous nous indiquez que vous le souhaitez.

Act 1998). Ceci peut impliquer des frais. Si vous souhaitez une copie de l'information que nous détenons vous concernant, veuillez écrire à : ElecLink Limited, 23 Hanover Square, London W1S 1JB.

Si vous pensez que des informations que nous détenons vous concernant sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire par courrier ou par courriel dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information avérée incorrecte.

English French

Corporate disclosure

  • Terms and conditions
  • Privacy policy

Terms and conditions

By accessing and browsing the pages in the Site, you agree that you have read and accept the following statements, terms and conditions. If you do not agree, do not use the Site.

ElecLink means ElecLink Limited and any of its subsidiaries, holding companies and related companies and reference to the "Site" is to www.eleclink.co.uk including, but not limited to, the text, images, links, sounds, graphics and video sequences displayed in the Site (the "Materials").

Data protection
The site is administered by ElecLink Limited. By supplying information to ElecLink, you consent to the processing and use of personal data about you for the writing of press releases and other information about ElecLink. This may include transfers of your personal data worldwide, including to countries outside the European Economic Area.

You may have rights of access to, and rectification of, some or all of the personal data that are held about you. You may have the right to object to certain processing of personal data about you if you have legitimate grounds to do so. Please contact the Compliance Officer at ElecLink if you wish to exercise any of these rights.

You can withdraw your consent to the processing described at any time by sending an e-mail message to team.eleclink@eleclink.co.uk.

Limitation of liabilityExcept to the extent prohibited by law, ElecLink shall not be liable to any person who accesses the Site or any of the Materials for any direct, indirect, special, consequential damages or awards of any kind, which may result from the use or inability to use the Site or any of the Materials.

Disclaimer The Materials and the Site are provided on an "as is" and "as available" basis and ElecLink gives no warranties, express, implied or statutory as to merchantability or fitness for purpose of the Materials or that any of the Materials or the Site will be provided uninterrupted or free from errors or that any identified defect will be corrected; further, no such warranty is given that the Site and the Materials are free from any virus or other malicious, destructive or corrupting code, programme or macro. ElecLink does not warrant the Site or the server (s) that make (s) them available are free of any virus or other harmful elements. Reference in the Site and/or the Materials to any hypertext link, product, process or service does not imply ElecLink's support for, or endorsement or recommendation of, the provider thereof or the product, process or service to which reference is made. The Site may contain links to other web sites, resources or other third parties. ElecLink is not responsible for the availability of these external web sites or their contents and ElecLink is neither a sponsor, partner, promoter or publisher of such sites or their contents and accepts no liability in relation thereto.

Governing law The agreement between ElecLink and you relating to your use and browsing of the Site is governed by and shall be construed in accordance with English law. These terms and conditions constitute the entire agreement between us relating to your use and browsing of the Site and may not be modified unless ElecLink agrees in writing.

CopyrightElecLink owns the copyright of the Materials published on the Site except where otherwise indicated by a third party's proprietary notice. Images, trade marks and brands are also protected by other intellectual property laws and may not be reproduced or appropriated in any manner without written permission of their respective owners. Unless specifically prohibited by a notice published on any page, you may make a print copy of such parts of the Materials published on the Site as you may reasonably require for your own personal use provided that any copy has attached to it any relevant proprietary notices and/or disclaimers. You agree not for yourself or through or by way of assistance to any third party to distribute, decompile, reverse engineer, disassemble or otherwise deal in or with the Site, the Materials therein or otherwise commercially exploit such material or content otherwise than as permitted by law.

Privacy policy

This privacy policy sets out how ElecLink Limited uses and protects any information that you give when you use this website.

ElecLink Limited is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

ElecLink Limited may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from 1 January 2014.

What we collect
We may collect the following information:

What we do with the information we gather
We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

Security
We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

How we use cookies
A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer's hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about web page traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website, by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us.

You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

Links to other websites
Our website may contain links to enable you to visit other websites of interest easily. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling your personal information
You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

Whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes.

If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at team.eleclink@eleclink.co.uk

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. A small fee may be payable. If you would like a copy of the information held on you please write to: ElecLink Limited, 23 Hanover Square, London W1S 1JB.

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.